RENCONTRE AVEC LES SALARIES DE CORA LE 1er DECEMBRE Imprimer Envoyer

RENCONTRE AVEC LES SALARIÉS

LE VENDREDI 1er DÉCEMBRE 2017 À PARTIR DE 04h30

Il y a près d’un an, un grand nombre de salariés s’est mobilisé pour empêcher le licenciement du délégué syndical CGT de l’établissement et pour manifester le mécontentement sur des conditions de travail qui se dégradent.

La mobilisation des salariés a permis de réintégrer notre camarade Philippe.

La CGT est aux côtés des salariés pour améliorer les conditions de travail, l’emploi, les salaires…

C’est en partant des aspirations du quotidien de chaque salarié que la CGT élabore ses revendications.

C’est pour cela que le syndicat CGT Cora vient à la rencontre des salariés le vendredi 1er décembre à partir de 4h30.

Ce sera l’occasion pour chacun de discuter de son quotidien et déterminer ensemble des revendications permettant d’avoir de meilleures conditions de vie et de travail.

En cas de problèmes sur le respect de la réglementation du travail, les conditions de travail, n’hésitez pas à contacter vos représentant CGT

Vous avez les solutions, prenons le temps d’en discuter !

Pour le syndicat CGT Cora

Julien                                                Philippe