Face au Président Macron, nous ne céderons pas ! Imprimer Envoyer

tract _dploiement_Juin_2017-1Le président de la république veut gérer le pays comme une entreprise privée sans se préoccuper du peuple qui aspire à plus de justice sociale. Le ton est donné, dans son projet pour le « dialogue social », il prévoit des régressions drastiques des droits des salariés et une remise en cause de la protection sociale et des acquis sociaux. Les grands gagnants seront les patrons, les actionnaires et  les financiers.

Pourtant, ce n'est pas par un vote d'adhésion que le président a été élu, ceux qui ont glissé dans l'urne le bulletin Macron, l'ont fait pour battre l'extrême droite et non par soutien à son programme.

Ensuite, 25% des 47 millions d'électeurs se sont abstenus et 4 millions ont voté blanc!

Maintenant avec une majorité de députés au parlement , Emmanuel Macron a les coudés franches pour détricoter tous nos droits et appliquer son programme en faveur des plus riches sans répondre aux urgences économiques et sociales des citoyens, des salariés.

Téléchargez ce fichier (tract-juin-2017.pdf)tract-juin-2017.pdf[ ]3174 Kb