Jui

2018

Le Combat continue avec la CGT...Au Drive Leclerc d’Alès comme à Cora Alès ! Imprimer Envoyer

Tract bis_2_15_juin_2018Pour l’heure, des recours en justice contre leurs employeurs sont prévus :
Pour Philippe de Cora concernant le recours hiérarchique auprès du Tribunal Administratif
Pour Antoine et Patrice, nos deux camarades licenciés abusivement
Afin de soutenir financièrement les camarades dans leur procédure juridique et de soutenir financièrement les 2 camarades du Drive Leclerc licenciés après une mise à pied conservatoire qui les ont privés de rémunération pendant plus d’un mois.
Nous sollicitons l’ensemble des syndicats Gardois afin de participer à la solidarité financière.
Merci d’adresser vos dons à : Union Départementale CGT du Gard (à l’ordre de UD Cgt Gard) en précisant sur le dos du chèque la formule suivante : « Solidarité Philippe Cora Alès et Antoine et Patrice Leclerc Drive Alès ».
Nous ne pouvons accepter la régression et devons répondre à cette nouvelle attaque contre la CGT et contre la liberté syndicale !
Pour cela nous invitons l’ensemble des syndicats à poursuivre notre démarche revendicative en adressant par FAX la motion de soutien que vous trouverez en pièce jointe, et aussi en faisant signer la pétition massivement autour de vous (et la retourner à l’UD) afin de peser sur la situation. EN pièce-jointe, la pétition à signer !