Deleup Saint Gilles : rassemblement le 10 janvier Imprimer Envoyer

428 salariés sur 33 sont en grève depuis le 17 décembre face à leur direction qui veut fermer l’entreprise filiale de Cristal Union pourtant très rentable.

23 salariés déterminés avec leur syndicat pour exiger un autre projet d’avenir pour cette entreprise présente depuis 118 ans dans le Gard.

Les salariés, avec leur jeune syndicat, ont besoin du soutien de l’ensemble des syndicats du Gard pour peser sur leurs revendications.

Dans cette période, c’est encore par le mépris que ce capital annonce ce beau cadeau de Noël, à savoir l’éventuelle fermeture de leur outil de travail, outil de vie qui les mettra dans la précarité sociale !

Avec les salariés, le syndicat, l’Union Locale de Vauvert, l’Union Départementale du Gard la fédération de l’agro, il a été décidé que lors de la venue de la direction le 10 janvier 2019, nous allions faire entendre raison à la direction qu’un projet alternatif est viable pour maintenir le site industriel, le pérenniser et garantir l’emploi.

Lorsqu’on touche à l’emploi, lorsqu’on touche à la dignité des salariés, lorsqu’on touche à la CGT, la réponse doit être collective.

La situation nous concerne tous, du Privé comme du Public, et quelle que soit la profession.

Demain c’est peut-être votre entreprise qui sera touchée !

AUCUN MILITANT NE DOIT MANQUER A L’APPEL ! AGISSONS ENSEMBLE !

Alors ne les laissons pas seuls, aidons-les dans leur lutte en participant massivement au rassemblement le 10 janvier devant l’entreprise DEULEP à SAINT GILLES (21 Boulevard de Chanzy) à partir de 7 heures du matin précises.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (appel DEULEP.pdf)appel DEULEP.pdf[ ]474 Kb