Luttes et avancées
Le Combat continue avec la CGT...Au Drive Leclerc d’Alès comme à Cora Alès ! Imprimer Envoyer
Lundi, 18 Juin 2018 13:57

Tract bis_2_15_juin_2018Pour l’heure, des recours en justice contre leurs employeurs sont prévus :
Pour Philippe de Cora concernant le recours hiérarchique auprès du Tribunal Administratif
Pour Antoine et Patrice, nos deux camarades licenciés abusivement
Afin de soutenir financièrement les camarades dans leur procédure juridique et de soutenir financièrement les 2 camarades du Drive Leclerc licenciés après une mise à pied conservatoire qui les ont privés de rémunération pendant plus d’un mois.
Nous sollicitons l’ensemble des syndicats Gardois afin de participer à la solidarité financière.
Merci d’adresser vos dons à : Union Départementale CGT du Gard (à l’ordre de UD Cgt Gard) en précisant sur le dos du chèque la formule suivante : « Solidarité Philippe Cora Alès et Antoine et Patrice Leclerc Drive Alès ».
Nous ne pouvons accepter la régression et devons répondre à cette nouvelle attaque contre la CGT et contre la liberté syndicale !
Pour cela nous invitons l’ensemble des syndicats à poursuivre notre démarche revendicative en adressant par FAX la motion de soutien que vous trouverez en pièce jointe, et aussi en faisant signer la pétition massivement autour de vous (et la retourner à l’UD) afin de peser sur la situation. EN pièce-jointe, la pétition à signer !

Leclerc Alès :Rassemblement Vendredi 15 juin Imprimer Envoyer
Mardi, 12 Juin 2018 09:33

Tract bis_2_15_juin_2018Salariés du Cora Alès et du Drive Leclerc d’Alès… Même combat ! Stop à la souffrance au travail !
L’union Départementale CGT, l’Union Locale d’Alès, le Syndicat Cgt du Commerce du Gard et la fédération Cgt Commerce et Services Appellent tous les syndicats Cgt du Gard à participer à un Rassemblement Interprofessionnel devant le magasin LECLERC d’Alès
Vendredi 15 juin 2018 à partir de 8 heures 30 (jusqu’à 11 h) Pour soutenir les camarades Ce qui se joue à Alès est très grave pour la liberté d’expression et la liberté syndicale. C’est une attaque de plus contre la CGT et cela nous regarde et nous concerne tous.
Nous ne pouvons accepter la régression et devons répondre de manière forte et solidaire à ces comportements. Nous comptons sur l’implication du plus grand nombre. Nous invitons l’ensemble des syndicats CGT Gardois à faxer la motion de soutien ci-jointe à ce courrier aux 2 patrons de Cora et Leclerc Alès. Les numéros de Fax sont inscrits sur la motion. Copie à l’UD Cgt Gard. Merci pour votre implication.